DELEGUE(E) REGIONAL(E) [France]


 

Position dans l’organisation :

Sous l’autorité de la direction générale, la(e) Délégué(e) Régional(e) a la responsabilité entière des magasins CASA de son secteur et manage les responsables de magasins et les équipes de son secteur.

Missions principales :

Met le client au centre de toutes les actions. Est capable de penser comme le client ; est toujours à la recherche de solutions qui faciliteront le processus d’achat du client pour maximiser le chiffre d’affaires par client.

Est responsable de la gestion des magasins de son secteur et de leurs résultats.

§ Suit et analyse les résultats en termes d’objectifs et de budgets.

§ Pilote l’ensemble des magasins CASA France de son secteur dans le respect des consignes données par la direction de la société, à la fois pour assurer leur efficacité opérationnelle, leur rentabilité et pour garantir des conditions de sécurité optimales pour les salariés.

Est l(a)e garant(e) de la politique commerciale, du respect du concept CASA des magasins de son secteur.

Peut rédiger ensemble avec le(s) responsable(s) de magasin(s) des plans d’actions concrets et en assure le suivi et la mise en œuvre en respectant les échéances prévues.

Coordonne l’exécution des plans d’actions et met en œuvre les actions correctives le cas échéant.

Exerce un rôle de coach /manager et apporte son soutien ; motive, guide et gère l'équipe si nécessaire.

Assiste les responsables de magasins et propose des solutions si besoin.

Est continuellement présent(e) dans les magasins de son secteur et accomplit sa mission pour une large part en collaborant étroitement avec les équipes de magasins.

Assure un rôle de liaison entre la direction et les points de vente du secteur dont elle(il) a la charge.

Participe aux réunions des Délégués Régionaux, aussi bien au niveau national qu’international, et transmet les informations aux responsables de magasins.

Est le maillon entre le siège et les magasins. Représente la société et agit conformément à la stratégie de CASA. Transmet le feedback des magasins à la direction.

Est responsable, en collaboration avec le service RH, du recrutement et de la formation des responsables de magasin et du respect des dispositions légales et réglementaires.

Est l(a)e garant(e) de la bonne application des procédures Internes.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre

Salaire : à partir de 30 000,00€ par an

Programmation :

  • Travail en journée

Lieu du poste : Déplacements fréquents

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